Annonce du matériel du BTCC 2025
Matériel BTCC 2025 Home BTCC 2025 31 mars 2025 Exigences matérielles plus strictes BTCC 2025 Vous avez peut-être remarqué ces...
Le 28ème championnat de Belgique d’accrobranche aura lieu à Messancy (province de Luxembourg). Du 13 au 15 juin, les meilleurs grimpeurs d’arbres de Belgique s’affronteront pour être sacrés champions de Belgique. Les inscriptions ouvriront le 1er avril.
Matériel BTCC 2025 Home BTCC 2025 31 mars 2025 Exigences matérielles plus strictes BTCC 2025 Vous avez peut-être remarqué ces...
Félicitations Nora Cordier & Frits van der Werff.PDF overall score BTCC 2024Sponsors BTCC 2024
Ranking Master BTCC 2024 - Bruges dimanche 2 juinRanking Femmes Murielle Krebs - Switzerland Nora Cordier - Belgium Ranking Hommes...
FemmesAerial Rescue Josephine Hedger - United Kingdom - 41,00 pt Nora Cordier - Belgium - 39.00 pt Murielle Krebs -...
Announcement Master BTCC 2024 - Bruges dimanche 2 juinFemmes Hommes
L’Association Belge des Arboristes (BAAs) est l’association faîtière des chirurgiens arboricoles en Belgique : la BAAs a été fondée en 2006 pour soutenir le travail de l’association flamande (Bomen Beter Beheren – BBB) et de l’association wallonne (Arboresco) et pour les aider à se développer à l’international. BBB compte environ cent cinquante membres, Arboresco une soixantaine.
Nous fonctionnons sous une structure d’organisation à but non lucratif, entièrement soutenue par des bénévoles. Nous coordonnons les activités nationales pour les arboriculteurs professionnels. Nous représentons les arboriculteurs belges au sein des organisations internationales.
La défense d’un patrimoine arboré de qualité par un engagement continu dans une politique de développement durable.
La préservation des arbres en tant qu’organismes vivants.
Il est dans l’intérêt du secteur que les propriétaires d’arbres soient correctement informés sur toutes les questions qui touchent l’arbre et notre profession.
Les informations professionnelles sont mises à la disposition des membres, de manière objective et exempte de sentimentalisme.
Collaborer avec des partenaires publics pour développer des campagnes de sensibilisation est essentiel pour diffuser une image positive de notre secteur.
L’acceptation et la diffusion d’études et la promotion de la recherche sur la sécurité des arboriculteurs et l’état des arbres.
Réaliser des travaux autour et dans les arbres, organismes vivants capables de réactions sensibles et dynamiques, nécessite que l’arboriste suive une formation régulière.
L’association professionnelle promeut activement la formation continue aux niveaux régional, national et international.